Information COVID-19 : Concours à distance

 

Suite aux annonces du Président de la République lundi 16 mars pour lutter contre la propagation du COVID-19, l‘ISEADD, Institut Supérieur des Études en Alternance du Développement Durable, s’adapte pour assurer la continuité de ses services. 

Aussi, malgré la fermeture des locaux jusqu’à nouvel ordre, nos équipes restent pleinement mobilisées  à distance. Vous pouvez donc continuer à nous joindre par téléphone ou par mail durant cette période.

Le prochain concours est prévu pour le 10 juin. Si le confinement est levé, le concours se déroulera dans nos locaux. Si ce n’est pas le cas, il se fera par visioconférence. Vous serez informé par mail lorsque nous aurons plus d’informations.

La date limite de candidature est le vendredi 29 mai.

Vous pouvez maintenant postuler en ligne.

Merci de préparer les documents suivants :

– Dernier diplôme obtenu

– Relevés de notes de la dernière année

– Lettre de motivation

– Curriculum Vitae

– Attestation de bourse pour les boursiers

Veuillez noter que les candidats ne procédant pas au paiement final ne seront pas pris en compte.

Votre candidature est étudiée par notre service des Admissions, vous recevez une réponse sur votre Admissibilité sous 8 jours.

Si vous êtes admissible, vous serez convoqué(e) pour une visioconférence

à la date du concours ou dans les jours suivants.

Les candidats ayant envoyé leur dossier papier ces derniers jours et n’ayant pas eu d’accusé de réception de notre part sont également priés de contacter notre service des Admissions.

Nous vous assurons de tout notre soutien en cette période particulière et vous invitons à prendre soin de vous et de vos proches en respectant les consignes et gestes barrières pour freiner l’épidémie.

Bien cordialement,

L’équipe de l’ISEADD