Thomas Mahias

 

Quel a été votre parcours avant la formation ?

Etudes : Licence STAPS

Expérience professionnelle : Professeur d’éducation physique et sportive

Après une année passée en Indonésie, j’ai été fortement sensibilisé aux enjeux sociétaux et environnementaux c’est de là qu’est venue ma volonté, dès mon retour, d’entamer une formation pouvant répondre à ces enjeux .

En effectuant des recherches via internet, j’ai découvert l’ISEADD. J’ai orienté mon choix vers cet institut, en priorité pour l’alternance et l’enseignement de qualité donné par des professionnels.

Au terme de cette formation j’ai développé des compétences en gestion de projets et une véritable sensibilisation au Développement Durable. Mon expérience en entreprise a enrichi mon réseau de professionnels du Développement Durable tandis que les cours me permettaient de découvrir une véritable synergie avec les autres étudiants, un partenariat en quelque sorte.

Actuellement je suis en train de créer une entreprise avec de forts enjeux sociétaux et environnementaux dont l’objet sera la collecte, le tri et le commerce multi déchets avec la particularité d’employer uniquement des travailleurs handicapés.