Classements Eduniversal de l’ISEADD

Le classement réalisé par le leader national EDUNIVERSAL fait ressortir les programmes du groupe HEMA, Haut Enseignement du Management en Alternance.

Réparties en 63 spécialités, les formations sélectionnées sont mises à l’honneur dans le classement, en faisant partie du Top 5, Top 10 ou Top 20 de leur catégorie.

Cette année, le classement fait ressortir pas moins de 11 programmes du groupe HEMA dans le classement des meilleurs Masters, MS et MBA (sources classement Eduniversal 2022) et 3 programmes du groupe dans le classement des meilleurs licences, bachelors et grandes écoles (sources Eduniversal 2022).

Développement Durable – ISEADD

Le Mastère de Management Spécialise en Alternance (Mastère MS 2) Management Durable et Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est classé 18ème de la catégorie RSE/Économie Sociale et Solidaire.

Le Mastère de Management Spécialisé en Alternance (Mastère MS 2) Management Durable de l’Environnement, de l’Energie, de l’Eau et des Déchets est classé 15ème de la catégorie Energies-Energies Renouvelables.

Le Mastère de Management Spécialisé en Alternance (Mastère MS 2) Management et Développement Durable de l’ISEADD (Institut Supérieur d’Etudes en Alternance du Développement Durable) est classé 19ème de la catégorie Management de l’Environnement et du Développement Durable.

Le Mastère de Management Spécialisé en Alternance (Mastère MS 2) Management Durable Qualité – Hygiène – Sécurité – Environnement (QHSE) est classé 16ème de la catégorie Qualité, Sécurité, Environnement.

Les classements du Groupe HEMA

Pour connaître les autres classements des écoles et instituts du Groupe HEMA