2 mastères MS de l’ISEADD parmi les meilleurs masters, MS et MBA au classement Eduniversal 2019

eduniversal

Le groupe HEMA, qui s’était déjà illustré l’an dernier avec 8 Mastères MS classés, améliore encore sa position avec 9 Mastères MS Classés en 2019.

Entrée du Mastère MS RSE de l’ISEADD dans le classement Eduniversal

Le Mastère MS Management Durable et Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) entre dans le classement à la 11ème place dans la catégorie RSE / Economie Sociale et Solidaire. Cette formation permet d’obtenir le titre de « Manager en Développement Durable » option « Management Durable et Responsabilité Sociétale des Entreprises » enregistré au RNCP niveau I. Elle forme des Manager RSE, Directeurs et chargés de mission RSE, Directions Ressources Humaines, Chefs de projets dans les directions opérationnelles, Responsables du rapport environnemental et social…

Le Mastère MS Management et Développement Durable est à nouveau classé

Classé 19ème de la catégorie Management de l’Environnement et du Développement Durable, le Mastère MS Management et Développement Durable se maintient dans le Top 20.  Ce parcours permet d’obtenir le diplôme de « Manager en Développement Durable » enregistré au RNCP niveau I, titre professionnel. Les métiers visés sont, par exemple, Manager en Développement Durable, Directeur du développement durable, Directeur de l’environnement, Chef de projet développement durable, Management des fondations d’entreprise et des ONG, Consultant et auditeur en développement durable, Chargé de mission Éthique et Déontologie…